Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la Charte des Démons & Merveilles

Aller en bas 
+3
Olobani
Berky
Goody Fowler
7 participants
AuteurMessage
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyMar 16 Mai - 14:32

La charte de la guilde Démons et Merveilles


1. Il faut toujours garder en tête que l'un des buts principaux de la guilde est de s'amuser. Ce principe surplombe tous les autres et nous sommes dans le droit de refuser quelque chose qui ne nous amuse pas.

2. Nous sommes tous égaux en terme de race, d'espèce, de classe, de cercle ou de profession. De ce fait, on peut rire mais pas se moquer.

3. Ceci entraîne le respect de la Horde. Nous avions à la naissance 50% de chances de naître dans l'Alliance, nous avons eu de la chance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi, les Hordeux doivent être respectés et ne doivent en aucun cas être harcelé, à moins qu'ils soient consentants (cas des goulets ou autres bassins notament).

4. Il n'y a pas dans la guilde de chef absolu régnant en maître mais un groupe de têtes décisif. Tout le monde est concerné et à son mot à dire. Il ne faut pas hésiter à parler!

5. Il faut respecter les 3 vertues de la Lumière Sacrée selon Berky, à savoir le respect, la ténacité et le goûter. Elle nous a développé tout ceci dans une rubrique à part.

6. Un de nos buts est aussi de rester une guilde soudée où tout le monde se connait. Pour cela, il est préférable de ne pas lancer de message de recrutement intempestif, et de consulter, dans la mesure du possible, l'avis des autres membres avant d'enroler quelqu'un.

7. Merci de prévenir en cas d'abscence afin que personne ne s'inquiète!

8. (Il va sans dire que nous sommes une guilde RP. De ce fait, les conversations HRP doivent être dans la mesure du possible faites entre parenthèses et tout langage SMS-Kikoo-Lol-MDR-Staÿle sera bannie!)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyMar 16 Mai - 21:21

Fort belle charte ! Merci Goody ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyMer 17 Mai - 19:42

Merci Goody, je prends ma plus belle plume et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyMer 17 Mai - 21:15

C'est signé !!! Smile

Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyMer 17 Mai - 23:25

Ouiiiii, je m'engage à suivre en tous points et du mieux possible cette superbe charte !!! S'amuser étant le point fort ... Avec le goûter, bien entendu ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyVen 19 Mai - 9:47

Goody Fowler a écrit:
La charte de la guilde Démons et Merveilles



3. Ceci entraîne le respect de la Horde. Nous avions à la naissance 50% de chances de naître dans l'Alliance, nous avons eu de la chance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi, les Hordeux doivent être respectés et ne doivent en aucun cas être harcelé, à moins qu'ils soient consentants (cas des goulets ou autres bassins notament).



heu...est-ce qu'on peut quand même médire sur les Trolls?


Hebi, qui a un compte à régler avec les Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyVen 19 Mai - 13:26

Bof,

Je signe mais franchement, si on peu pas se moquer...

Et puis le respect je le donne à qui je veux ou qui me semble le mériter, alors dire de but en blanc : il faut respecter la horde, je dis non !
Pas plus que je ne respecte de base l'alliance.
Pour moi je respecte se mérite qu'il soit de la horde ou de l'alliance. Pour ce qui des alliés nous avons fais un choix à la naissance donc l'alliance est notre patrie, n'oublions tout de même pas cela.

By the way Père Olobanni, le tabard vous va à ravir !

Mais respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyVen 19 Mai - 14:01

Bah, disons que le respect est une notion subjective donc libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble^^
Par contre oui...pas les taurens pour Berky s'il vous plait.
Les trolls, pas de soucis, perso je les aime po^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyVen 19 Mai - 17:45

Mici Goody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptyVen 19 Mai - 21:10

haha!!! Prenez garde les Trolls! Je vais vous faire passer l'envie de nous appeler les "Calinouilleurs d'arbres"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aramoon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles EmptySam 26 Aoû - 14:18

En tant que petite nouvelle, j'accepte cette charte avec plaisir et l'appliquerai comme une seconde nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Charte des Démons & Merveilles Empty
MessageSujet: Re: la Charte des Démons & Merveilles   la Charte des Démons & Merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Charte des Démons & Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilles et Démons
» L'Avenir de Démons et Mervelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: principes de fondement-
Sauter vers: