Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sydhalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydhalia

Sydhalia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2006

Sydhalia Empty
MessageSujet: Sydhalia   Sydhalia EmptyVen 8 Sep - 14:49

Prénom : Sydhâlia
Nom : Al'Nedrith
Age : jeune =)
Race : humaine

Mon histoire commence dans une petite maison de la forêt d'Elwynn, dans laquelle je suis née et grandit. Mes parents, des êtres bien ordinaires m'ont apporté un foyer et une éducation... très ordinaire. Nous vivions une vie très très tranquille et les amis que je rencontrais étaient de parfaits enfants bien éduqués, qui eux aussi étaient bien ordinaires...

Cependant, même si mes jours se déroulaient dans des activités diverses, parfaites pour une petite fille de mon âge, mes nuits n'en étaient pas moins agitées. Je passais effectivement la plus grosse partie de mes nuits, dans un sommeil agité où des êtres et créatures jamais vues et que je n'aurai jamais pu imaginer ou voir dans des livres (car les livres que mes parents me faisaient lire n'étaient en aucun cas fantastique...) allaient et venaient dans mon esprit, sans aucune agressivités mais étaient seulement présentes. Je passais donc mes journées à attendre impatiemment que la nuit tombe, pour retrouver ce monde fantastique qui se déroulait dans mon esprit.
Mes parents, a qui je m'étais confié, ont très mal réagit à cela, et ont essayer de faire partir toutes ces "mauvaises choses", selon eux, de mon esprit, en me normalisant encore plus que l’habitude, je n'avais même plus le droit de me promener dans la forêt et devais rester cloîtrer dans ma maison, et lire des livres normaux, vivre avec des animaux normaux, et donc vivre dans une monotonie qui viderait tout individu...
Cependant, ce que mes parents ne pouvaient empêcher, c'était la nuit, au cours de laquelle il se passait toujours des choses extraordinaire et où ma vie prenait une allure fantasmagorique.

Et c'est au cours d'une de ces nuits, que j'ai vu apparaître un homme grand et mince, vêtu d'une grande tunique blanche, sa tête surmonté dune capuche qui couvrait la moitié de son visage, venir me parler. Son visage m'était familier et on aurait dit que je le connaissais depuis toujours. Son message au départ était plutôt confus et je ne comprenais pas le vocabulaire qu'il employait, il parlait de "magie", "d'invocation", de "démon". Ce que je ne comprenais pas mais que j'ai réaliser ensuite, c'est qu'il était en train de m'apprendre réellement la magie. Les jours commençaient en effet à se mélanger avec mes nuits, j'avais ces mêmes visions aussi bien éveillée qu'endormie, je pouvais voir et communiquer avec cet homme mage qui ne cessait de me parler, je sentais parfois mon esprit s'évader et sentait l'homme qui en prenait le contrôle, je devenais complètement absente à ce qui se déroulait devant moi. Mes parents sentant qu'ils perdaient le contrôle de la situation, commencèrent a paniquer devant les actions que je produisais.
Plus les jours passaient et plus je réussissais a faire des choses miraculeuse, j'arrivais à présent à déplacer des objets, à lancer des éclairs, du feu, faire apparaître de la neige, et bien plus encore ! Mes parents, ne savant plus quoi faire, me jetèrent de leur maison en m'insultant de folle et que je ne pouvais pas être leur vraie fille car non digne de leur descendance, j'étais, d’après eux, devenue malsaine et possédée.
C'est ainsi qu'à l"âge de mes 17 ans, je me retrouvai seule, livrée à moi même dans la vie qui m'attendait. J'ai donc parcourue les régions du monde d'Azeroth puis de Kalimdor, et apprit à me défendre grâce à mes pouvoirs. Plus tard j'ai retrouver cet homme mage qui est devenu mon maître et qui m'appris d'avantage de chose. Aujourd'hui cela fait 3 ans que je parcours le monde seule.
Mais c'est au cratère d'Un Goro, entre les élémentaires de feux que je rencontrai un elfe très aimable, du nom d'Alcibiad, un courageux elfe guerrier qui m'a tenu compagnie et qui m'a fait connaître ses amis. Je fut donc intégrer dans leur groupes remplis de « démons et merveilles », semblables aux nuits de mon enfance...

(voila merci a ceux qui ont lu cette présentation RP, celle IRL est faite egalement dans le topic HRP^^)
Revenir en haut Aller en bas
likygasse




Nombre de messages : 90
Localisation : Vallée de Northshire
Date d'inscription : 13/06/2006

Sydhalia Empty
MessageSujet: Re: Sydhalia   Sydhalia EmptyVen 8 Sep - 21:11

Enchantée de faire ta connaissance. Belle présentation, agréable à lire, pleine de suspence. Il me semblait bien hier soir que tu étais sympa.
Vraiment j'espère que tu te sentiras à laisse avec les Démons et Merveilles.
A bientôt dans le monde d'Azeroth.
Liky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Sydhalia Empty
MessageSujet: Re: Sydhalia   Sydhalia EmptyLun 11 Sep - 10:27

Encore une fois bien venue !

Bien, étant donné le foisonnement culturel de notre asile de fous, pardon de notre guilde, je pense qu'il serait sympathique que les nouveaux arrivants bénéficient du soutien d'un ancien pour la briefer sur les gens et leurs us et coutumes.
Je m'autoproclame donc parrain de la délicieuse Syndhâlia (l'accent circonflexe c'est teeeenddaaance dans le prénom mais un peu pénible en instance, et Syd me fais toujours penser à un chanteur d'un groupe troll de mon enfance), je suis donc ton serviteur et reste à ton entière disposition afin rendre ta présence parmi nous la plus agréable possible.

Al le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sydhalia

Sydhalia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2006

Sydhalia Empty
MessageSujet: Re: Sydhalia   Sydhalia EmptyLun 11 Sep - 11:40

Merci beaucoup cher Alci et cher parrain ! c'est un honneur pour moi d'avoir été intégrer parmis les vôtres ! J'espère vite m'habituer à vos coutumes !

(oui Syd... le groupe troll... il me semble le connaître aussi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Sydhalia Empty
MessageSujet: Re: Sydhalia   Sydhalia EmptyMar 12 Sep - 10:38

LE groupe troll qui chantait anarchy in the Alliance et light save the king and the fascism regime... (Cela ne mos rajeunie pas !)

Alcy la nostalgie (quoique pour le groupe Troll pas vraiment de regrets)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydhalia Empty
MessageSujet: Re: Sydhalia   Sydhalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydhalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: présentation des membres-
Sauter vers: