Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah les instances ...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likygasse




Nombre de messages : 90
Localisation : Vallée de Northshire
Date d'inscription : 13/06/2006

Ah les instances ...! Empty
MessageSujet: Ah les instances ...!   Ah les instances ...! EmptyVen 22 Sep - 12:07

Ben voilà , dans quelques temps ma connection va être très très sélectionnée cyclops et oui je reprends des études que j'ai stoppées il y a 4 ans ( le droit) comme Ighm m'a dit une capacité en droit il faut beaucoup de mémoire , Mais bon dans maxi 3 ans j'ai une embauche si je réussi Laughing Alors je fonce tête baisser, Ben on verra.
Alors blablabla je ne me connecterai, enfin j'essayerai lol! de me connecter que le samedi soir pour une instance . Celle qui me tient à coeur c'est le Pic Blackrock j'ai 6 quêtes. Enfin blablabla, tout cela pour vous dire que si vous ne pouvez pas venir avec moi pas grave, je m'infilterai, dans un groupe en partence. Bon c'est sur en guilde c'est plusque très sympa mais on ne peut pas tous se connecter le même jours au même moment, et blablabla je comprends que vos objectifs sont sur d'autre instance blablabla , votre amie Liky Basketball
En fait je sais que Wow va me maquer, en plus mes cours sont par correspondance et il faudra Vachement du courage pour ne pas me connecter. lol!
PS: si vous me m'apercevez en semaine assommer moi.
Cela va être Vachement vachement dur d'être sage pour étudier study
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Ah les instances ...! Empty
MessageSujet: Re: Ah les instances ...!   Ah les instances ...! EmptySam 23 Sep - 1:52

ben blablabla bon courage Liky blablabla car du courage il t'en faudra mais blablabla on te connait tu blablabla réussiras!

Gros blabla-poutou et à très blabla-bientot!

ps: hors de question que blablabla je t'assome mais blablabla je peux te ban par contre ;-)

ps2: évite blablabla peut etre de metttre trop de blablabla dans tes copies car les blablabla avocats ils vont pas blablabla considérer tes blablabla réponses comme valables!! hihihih (blabla désolée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Ah les instances ...! Empty
MessageSujet: Re: Ah les instances ...!   Ah les instances ...! EmptyLun 25 Sep - 19:31

Courage Liky, tu vas t'en farcir du par-coeur Neutral

Pense à venir nous voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les instances ...! Empty
MessageSujet: Re: Ah les instances ...!   Ah les instances ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les instances ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: instances-
Sauter vers: