Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Proposition d'AQ20

Aller en bas 
+11
Berky
vykam
Olobani
sucrette
Grossbouff
Azildir
Eskatur
Adrii
Londak
Goody Fowler
Fantomella
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantomella

Fantomella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptySam 23 Sep - 12:27

*Une gnomette entre dans la taverne, monte sur une table, sort un monocle de sa poche, déroule un parchemin et commence à parler bien haut pour obtenir l'attention du public*

Bonjour membres des Démons et Merveilles,

Certains parmi vous me connaisse, d'autres non. Je suis une 'petite' guerrière de la guilde <Dread Rastas>, humble guilde composée d'une 10aine de membres, amis IRL pour la plupart.

Nous voudrions monter un raid AQ20, mais notre effectif étant un poil légers, nous sommes à la recherche de personnes voulant se lancer dans cette aventure. Plutôt qu'une recherche à la criée dans Ironforge (qui n'est de toute façon pas notre truc), nous préfèrons contacter des personnes que nous connaissons et tada!!! me voilà jocolor

J'ai été désigné comme ambassadrice cheers pour ce projet.

Le projet en est à son début, voici quelques éléments:

- Quelle Instance?: AQ20 - pourquoi pas ZG?: les Moons le font dejà et certains membres de nos 2 guildes y participe. La réputation Cénarienne donne accès à des crafts très intéressant, AQ20 nous est dans l'ensemble relativement inconnue d'où l'attrait pour la nouveauté, et les loots sont sympathiques (livres de compétences de classes entre autre).
- Pourquoi les Démons et Merveilles? Eh bien on connait certains d'entre vous via MC/Onyxia, d'autres via Avalon, et comme on vous apprécie, peut-être qu'avec nos 2 guildes on peut atteindre l'objectif de 20 nécessaire.
- Pourquoi pas les Moons? Nous pensons qu'il faut aussi les laisser s'organiser des instances entre eux, pour la cohésion de leur guilde. S'il manque du monde, on pourr toujours faire appels à des joueurs autre que dans nos 2 guildes.

- Combien de membres des Dreads Rasta pouvons nous aligner?: 9 à 10 si je ne me trompe pas. Je pourrais fournir une liste plus complète ultérieurement.

- Bons nombres de paramètres ne sont pas encore décidés (jour, lead, système de loot, etc...) mais c'est trop tôt pour les évoquer. Si vous êtes intéressé et que nos 2 guildes sont capables d'aligner 20 personnes, alors nous pourrons aller plus en détails.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

*Commande une tournée générale pour la guilde* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptySam 23 Sep - 14:48

Fanto!!!! cheers what a wonderfull suprise ;-) cheers

Eh bien je vais déjà parler en mon nom mais connaissant plutot bien la plupart de mes petits démons, je pense que ma réponse est valable pour pas mal d'entre nous^^

C'est avec grand plaisir que j'accepte cette fort sympathique invitation. Vous connaissant via Multen Core...héhé, c'est meme sans hésiter!! ;-)

Question logistique, je dirais que nous sommes une petite dizaine à pouvoir, pour le moment du moins, entrer à Zul Gurub ou AQ20.
Nous sommes une guilde de très bons amis, très soudée...mais notre principal défaut je dirais est de pas pouvoir faire de sorties de cette sorte ensemble. Et des sorties de guilde, y a pas à dire, c'est quand meme extra ;-)))))

Question pratique ^^:

-ZG ou AQ20, perso, ça m'est égal. Comme tu le dis si bien, AQ a l'avantage de la nouveauté ;-) C'est une instance, à mon sens du moins, i hyper interessant de par les cadeaux relatifs aux compétences de chaque classe mais en meme temps, ZG c'est tellement joli ;-) (je devais etre troll dans une vie antérieure hihihi)

-question timing: il va falloir nous trouver un petit créneau mais bon ça a la limite c'est pas un soucis. On n'a pas des agendas de ministre alors...hihi

Voili voilou ^^
En tous cas, ça me fait super plaisir que vous ayez pensé à nous!
A très bientot!!

Goody.

ps: que les démons et les merveilles interessés se fassent vite connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptySam 23 Sep - 14:49

Fanto!!!! cheers what a wonderfull suprise ;-) cheers

Eh bien je vais déjà parler en mon nom mais connaissant plutot bien la plupart de mes petits démons, je pense que ma réponse est valable pour pas mal d'entre nous^^

C'est avec grand plaisir que j'accepte cette fort sympathique invitation. Vous connaissant via Multen Core...héhé, c'est meme sans hésiter!! ;-)

Question logistique, je dirais que nous sommes une petite dizaine à pouvoir, pour le moment du moins, entrer à Zul Gurub ou AQ20.
Nous sommes une guilde de très bons amis, très soudée...mais notre principal défaut je dirais est de pas pouvoir faire de sorties de cette sorte ensemble. Et des sorties de guilde, y a pas à dire, c'est quand meme extra ;-)))))

Question pratique ^^:

-ZG ou AQ20, perso, ça m'est égal. Comme tu le dis si bien, AQ a l'avantage de la nouveauté ;-) C'est une instance, à mon sens du moins, i hyper interessant de par les cadeaux relatifs aux compétences de chaque classe mais en meme temps, ZG c'est tellement joli ;-) (je devais etre troll dans une vie antérieure hihihi)

-question timing: il va falloir nous trouver un petit créneau mais bon ça a la limite c'est pas un soucis. On n'a pas des agendas de ministre alors...hihi

Voili voilou ^^
En tous cas, ça me fait super plaisir que vous ayez pensé à nous!
A très bientot!!

Goody.

ps: que les démons et les merveilles interessés se fassent vite connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Londak




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptySam 23 Sep - 15:25

Double post, quelle Enthouisasme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrii

Adrii


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptySam 23 Sep - 20:18

Enchanté Fantomella...

Moi je suis à fond pour, s'il n'y a pas besoin d'être FULL T1 (hihi non non je ne regarde personne ^^).

Reste effectivement le problème du calendrier avec les raids du jeudi et vendredi soirs, mais ça doit pouvoir s'arranger.


Et si enfin on arrive à rassembler régulièrement 10 personnes de notre guilde dans un raid alors je ne dis qu'une chose : bravo génial excellentissime !!! et enfin non une autre aussi : qu'est-ce qu'on attends ? lol!

à bientôt pour ces joyeuses aventures flower
Revenir en haut Aller en bas
Fantomella

Fantomella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptySam 23 Sep - 22:11

Très cher Adrii, il n'est aucunement besoin d'être full T1 pour aller à AQ20 Smile . Les ruines d'AQ n'ont été dévouvertes que après le coeur de magma, et sont adaptées à des groupes qui ne feraient pas MC.

Il faut voir AQ20 comme une continuité dans les instances. je m'explique: on apprend longuement les rouages du jeu dans des instances à 5 de plus en plus difficiles (HT, Stratholme, Scholomance et LBRS/Pic bas pour les plus hardues), puis le palier au dessus est représenté par UBRS (Pic haut). AQ20 (et ZG) représentent donc le palier suivant.

Etre 60 est le seul pré-requis officiel que je saches - par contre le but étant de s'amuser il vaut mieux se donner des chances de réussir et les pré-requis suivant me paraissent importants:
- Un stuff minimum est nécessaire: Avoir fait un certain nombre de fois les instances ci-dessus nommées pour non seulement être équipé de bleu correct (du T0, pas forcément full hein, voire du T0.5, des objets de quêtes comme plaque de blackhand pour les cac pour n'en citer qu'un), et connaître suffisamment les rouages d'un point de vue purement technique (notion agro, positionnement, connaître son rôle dans un groupe).
- Quelques add-ons: d'un point de vue purement technique, decursive est obligatoire (pour les classes concernées), CTRaid assist est un gros plus pour suivre les indications du lead.
Les Rastas utilisent TS, ce n'est pas obligatoire mais pratique - saisir des phrases au clavier avec un grand méchant dans mes pattes m'est impossible Suspect - TS a aussi la grande qualité de faciliter les travail du lead et des healers. TS sans micro (pour les grands timides comme Londak Shocked ) c'est bien aussi
- Enfin et pas le moindre: avoir l'esprit de groupe et écouter le lead - Si le lead dit 'le guerrier tank, le soigneur soigne, le rogue DPS et le paladin decurse' il y a certainement une bonne raison. Si le soigneur tank parce que le guerrier ne le fait pas, que le rogue ne DPS pas et que le paladin fait du cac, il y a de fortes chances que ça se passe mal - ça ne passe pas à UBRS et ça passe encore moins à AQ20 Sad

Oh j'oubliais: il faut aussi supporter Ptiscure <Dread Rastas> bom

Fanto

10 Démons et Merveilles et 10 Dread Rastas, le tout dans un shaker, on secoue, on verse dans AQ20 et on voit ce que ça donne! (Qui a dit on les ramasse avec une paille?? Arrow )

PS: En parlant de full T1, nerf les démos (comprendra qui veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyDim 24 Sep - 1:57

+1 voire meme +10000 à tout ce qu'a dit Fanto sauf sa toute dernière phrase (le post scriptum...), là j'avoue, j'ai pas compris.... rabbit rabbit rabbit

Donc oui, Zul Gurub et AQ ce sont des instances qui se font très bien avec des groupes disciplinés mais pas forcément hyper bien stuffés. C'est d'ailleurs aussi ce qui en fait l'interet: s'amuser avec des contraintes quand meme moins grandes que MC et compagnie.
Le tout, au début et à mon sens, est de bien écouter le lead, d'etre concentré et de savoir aussi par moment mettre son égo de coté (on fait pas toujours ce qu'on veut, gros cafarnaum sinon ^^)

En ce qui concerne TS, je dirais que c'est vital. Ca permet de gagner un max en réactivité, de gagner du temps aussi sur les leads qui au départ peuvent etre très [très très] très longs, et pis bon, ça a une p'tite dimension sympathique ;-)

Dernière petite chose: en ce qui concerne Ptisucre, on dit pas du mal de ma copine, oki?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Eskatur

Eskatur


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyDim 24 Sep - 6:19

AQ 20 ! OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon... l'enthousiasme me fait délirer.
J'adore les gnomes, j'en suis un moi même... (comment ça non, Goody ? ah bon ?) Bref...
Quand est ce qu'on y va ?
(HRP contrairement à ce que pense mon personnage, je suis bien un mage... humain, mais j'ai le cerveau qui a dû être un peu trop exposé à la glace Very Happy )

[Edition du 26 septembre : ça y est, je suis amical avec le cercle cénarien]


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loadinc.net/
Adrii

Adrii


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyDim 24 Sep - 11:56

Ben ça me va toujours très bien Very Happy !! Pas mal la liste d'ingrédients, tout y est pour réussir une bonne recette !

Quand partons-nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantomella

Fantomella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyDim 24 Sep - 15:38

On part dès qu'on est 20 et qu'on a réglé les parties lead/loot.

Voici la liste actuelle des <Dread Rastas> disposés à participer (trié par classe) ainsi que les rerolls possibles en cas de besoins d'équilibrage de classes:

- Londak - Guerrier, Tank
- Fantomella - Guerrier, Tank (ou DPS si besoin)
- Ferak - Prêtre, spé soin
- Syltria - Druide spé soin (ou Grunfar - Chasseur)
- Ptisucre - Mage
- Gareyth - Voleur, spé finesse qu'il prétend Rolling Eyes (et combat drunken )
- Pengorn - Paladin (ou Laurelynn - Chasseur)

Membres à déterminer si ils viendront (on va en discuter sur notre forum):
- Pretrac - Prêtre, spé soin
- Feydakyn, Guerrier DPS
- Vampirella, Demoniste (PC en panne)
- Minelas - Mage

Fanto
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyDim 24 Sep - 15:43

En ce qui nous concerne, nous avons donc pour le moment de sur:

- Adrii et Eskatur, mages
- Arä, paladin (vous le connaissez surement sous le nom d'araguorne mais il a été récement renommé T-T')
- moi meme, Goody, démoniste.

Je n'ai pas encore eu la réponse des autres membres -week end power- alors mes petits démons qui êtes interessés, je vous propose de vous identifier juste ci-dessous ;-)

En tous cas, encore une fois, merci beaucoup Fanto pour cette initiative, c'est très sympa cheers Ca me tarde! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyDim 24 Sep - 16:32

Je suis assez d'accord avec vous quand vous dites qu'il n'y a pas besoin d'être full T1 pour entrer à AQ ou ZG. Il est même vrai que ZG ne necessite pas un stuff particulier, je pense...mais en ce qui concerne AQ, il est quand même très largement conseillé d'avoir une RN et une résistance aux arcanes assez haute, parceque certains boss dans le genre d'Ayamiss la chasseresse et de Moam poseraient problème sans ça.

Après, tout dépend de votre objectif, je pense que les 3 premiers boss d'AQ sont faisables sans stuff particulier (Kurinaxx, Rajaxx et Buru). Pour participer, evidemment ça m'aurait intéréssé, mais vu que je fais déja partie d'un raid fixe et que je ne peux pas être très présent compte tenu de mon IRL, je pense qu'ils ne verraient pas d'un très bon oeuil que je passe le temps que j'arrive à me connecter avec un autre raid. Mais bon, à l'occasion, ça pourra sûrement se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Grossbouff

Grossbouff


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/07/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyDim 24 Sep - 19:02

Gnominus Bourinus ....

Humm... j'aime


Bienvenu chez nous, Fanto ^^

et si je suis dispo Direction AQ20


Pour info je commence moi aussi de mon coté des raids comme MC, ZG, et AQ20
Revenir en haut Aller en bas
sucrette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyLun 25 Sep - 13:09

Fantomella a écrit:

Oh j'oubliais: il faut aussi supporter Ptiscure <Dread Rastas> bom

Fanto

okay je note


Sinon autre chose demandée pour être bien dans l'instance, être amical avec la faction de Silithus, en effet pour le second boss de l'instance il y a une histoire d'aura qu'on ne peut avoir que si on est au minimum Amical.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyLun 25 Sep - 13:16

Ah ça c'est bon à savoir!
Zou, je vais checker ça au plus vite et y remédier le cas échéant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyLun 25 Sep - 19:30

Bonjour les Dreads, et merci de l'honneur que vous nous faites en venant ici nous voir.

C'est avec un grand plaisir que je vote pour cette association, vous pouvez compter sur ma lumière. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vykam

vykam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMar 26 Sep - 2:48

Et bien les amis, je me permets de répondre présent pour moi et
Eruanne, ce sera avec grand plaisir que nous vous accompagneront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantomella

Fantomella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMar 26 Sep - 16:38

Ca donne donc 17/20 pour le moment:

Londak - Guerrier
Fantomella - Guerrier
Feydakyn - Guerrier

Ferak - Prêtre
Pretrac - Prêtre
Olobani - Prêtre

Syltria - Druide

Eruanne - Paladin
Arä - Paladin

Ptisucre - Mage
Adrii - Mage
Eskatur - Mage

Gareyth - Voleur
Grossbouff - Voleur
Vykam - Voleur

Goodyfowler - Démoniste

Laurelynn - Chasseur

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskatur

Eskatur


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMar 26 Sep - 19:18

Pour les loots, j'ai bien une idée, c'est l'utilisation d'un système de DKP à somme nulle pour les objets bleus ou mieux. (les verts sont filés en random, les objets récoltés le sont par des personnes spécifiques et servent à l'équipement du main tank et main heal, ou sinon divisés entre les 2 guildes).

Le principe de base : les membres se partagent un nombre de DKP égal à la valeur des objets droppés lors du raid. L'attribution des objets s'effectue par ordre de priorité en total de DKP disponible décroissant (avec roll en cas d'égalité). Les membres du raid qui lootent un objet perdent autant de DKP que la valeur de l'objet.
un petit add on pour le calcul de le DKP :
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1509

J'y ajouterais une petite modification pour favoriser l'équipement du main tank et du main heal, à savoir que pour ces 2 personnes primordiales, la valeur du DKP est de 75% (si on tombe sur un objet à 100 DKP que le main tank veut, l'objet devient un DKP de 75).

Je vous invite à lire si ça vous intéresse le lien suivant :
http://www.lesfousdeguerre.org/dkp.html
(à lire pour info, c'est juste une proposition).

Voilà, ça c'est pour le meilleur des mondes. Personnellement, je pense que l'équipement de nos MT et MH est hyper important et que si au cours de nos premiers raids on ne trouve quasiment des objets pour eux, et bien tant pis, on les équipe (un peu indépendamment du dkp).
(Fantomella, si t'es MT, le chèque en PO, c'est au nom d'Eskatur Smile )

L'avantage du dkp à somme nulle, c'est que même si quelqu'un loupe quelques raids, il garde son dkp. Les pick up peuvent éventuellement avoir des loots, mais passent après les réguliers. Ca donne un peu de boulot au Master Loot (la personne en charge des loots), notamment pour avoir les dkp de tout le monde etc mais globalement c'est un système équitable.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loadinc.net/
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMar 26 Sep - 19:40

Like a Star @ heaven J'en SUIIIIIIIS !!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven


Rolalala quelle merveilleuse idée !!! ça va chier de la limace ! *O*

Oups sorry... Berky prêtresse 60 spé heal dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomella

Fantomella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMar 26 Sep - 23:13

Hop mise à jour:
Ajout de Berky
Ajout de Minelas, à condition qu'on lui permette qqs afks (petit bébé)
Mise en retrait de Laurelynn en attendant son accord

Londak - Guerrier
Fantomella - Guerrier
Feydakyn - Guerrier

Berky - Prêtre
Ferak - Prêtre
Pretrac - Prêtre
Olobani - Prêtre

Syltria - Druide

Eruanne - Paladin
Arä - Paladin

Ptisucre - Mage
Adrii - Mage
Eskatur - Mage
Minelas - Mage

Gareyth - Voleur
Grossbouff - Voleur
Vykam - Voleur

Goodyfowler - Démoniste

(Laurelynn - Chasseur)

18/20

Il faudrait à tout prix un chasseur.
Côté loot, on a qqs adeptes du DKP chez les <Rastas> (à somme nulle pour éviter l'inflation Sleep ), même si la mise en place du décompte peut ne pas être forcément simple. mais je dois dire que la question n'a pas encore été soulevée.

Quand au MT et MH: d'accord mais pas gratuitement (avis perso). Je m'explique: si le MT à le score DKP le plus bas, et qu'un objet qui tombe doit lui être remis pour le bien du raid, no soucis mais il paye le prix en DKP quand même retombant encore plus bas, les autres faisant les points correspondant (principe de la somme nulle) - Juste histoire d'être méchante avec le MT qui mettra des mois avant de pouvoir prétendre à qq chose Evil or Very Mad

PS: encore que 1 demo - Nerf Goody Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMer 27 Sep - 1:29

Ahahahah suis seule démo, alors ton système me plait bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En fait, plus rapidement, je suis pour tenter de faire au plus simple....et je suis pas une pro adepte du système DKP. Cela dit, s'il s'avère que c'est pratique et efficace, je n'ai rien contre, je demande à voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Fantomella

Fantomella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMer 27 Sep - 10:17

Hop mise à jour:
Ajout de Vampirella (à condition que son PC soit réparé)

Londak - Guerrier
Fantomella - Guerrier
Feydakyn - Guerrier

Berky - Prêtre
Ferak - Prêtre
Pretrac - Prêtre
Olobani - Prêtre

Syltria - Druide

Eruanne - Paladin
Arä - Paladin

Ptisucre - Mage
Adrii - Mage
Eskatur - Mage
Minelas - Mage

Gareyth - Voleur
Grossbouff - Voleur
Vykam - Voleur

Goodyfowler - Démoniste
(Vampirella - Démoniste)

(Laurelynn - Chasseur)

18/20
Revenir en haut Aller en bas
vykam

vykam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMer 27 Sep - 13:22

euh pour les dpk.... j'y comprends pas grand chose, mais du moment que c'est juste je suis d accord. comme dit goody on verra sur place, et si ca plait pas on changera , ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 EmptyMer 27 Sep - 14:07

bounce C'est quand qu'on part ? bounce



Marshmallllloowwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'AQ20   Proposition d'AQ20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'AQ20
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: instances-
Sauter vers: