Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MC & Onyxia avec l'alliance des loups

Aller en bas 
+5
Galiad
Adrii
Goody Fowler
Olobani
Eskatur
9 participants
AuteurMessage
Eskatur

Eskatur


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyJeu 12 Oct - 16:32

Salut tout le monde,
la guilde l'alliance des loups avec qui je raid à Zul Gurub depuis 3 mois nous propose de venir avec eux à Molten Core, Onyxia... bounce
Atélan (sniff) est venu faire un tour à ZG jeudi dernier et il s'est bien marré je crois.

En fait, j'ai dit que j'étais le moins déjanté de la guilde et ça les a fait beaucoup rire Very Happy

Vykam est déjà en contact avec Healfdene des loups.

Perso, 2 raids par semaine, c'est le maximum pour moi, et je ne manquerais pour rien au monde la sortie à AQ20 avec les dread rasta, mais je n'aurais rien contre des sorties dans de nouveaux endroits comme Molten Core (que je ne connais pas bien) ou comme chez Onyxia (où là je ne connais pas du tout du tout).

Si vous voulez aller voir leur forum, il est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loadinc.net/
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyJeu 12 Oct - 19:25

Il est vrai que nous aurions pu accorder nos violons pour etre tous ensemble dans le même raid. Pour ma part (et Goody aussi je crois) je suis déjà engagé avec les Moons où tout se passe pour le mieux.

Nous sommes donc pris les lundi (Onyxia), jeudi et vendredi (MC).
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyJeu 12 Oct - 21:15

Cette idée est très bonne mais malheureusement ce sera sans moi car en effet, je me suis engagée avec les Moons.
Ze m'entends très bien avec eux I love you I love you I love you , ze les aime beaucoup I love you I love you I love you et ils sont très zentils I love you I love you I love you (je ne vais pas dire le contraire, ils viennent meme ici, hahah) alors hors de question que j'aille voir ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Adrii

Adrii


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyVen 13 Oct - 2:00

Oui Olo tu mets le doigt sur le point délicat Very Happy

Et Eska si tu as des raids du lundi au mercredi, je suis intéressé... surtout s'il s'agit de partir à la découverte de MC... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galiad




Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyVen 13 Oct - 11:15

Coucou chers amis,


En ce qui concerne Onyxia, à savoir les lundis soir, il nous reste de la place donc vous êtes les bienvenus si vous le désirez....

Olo et Goody, nous aussi on vous ADORE^^ bounce


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomella

Fantomella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyVen 13 Oct - 11:53

Ouais plus de D&M chez Onyxia avec nous !!!
Très sympa de voir Vykam à MC hier aussi Smile

PS: pour l'alliance des loups, je ne les connais pas sauf 1 personne que j'ai re-croisé hier - Pindaya - il a intégré cette guilde, j'espère sincèrement pour lui qu'il s'y sentira bien. L'expérience de MC que j'ai avec lui me permet de lui donner le titre de "l'homme qui tombe plus vite que son ombre" Laughing Je ne sais pas comment il faisait mais il tombait très vite sur les trash mobs! sur Geddon aussi mais là je sais pourquoi: il restait dans la zone de feu de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyVen 13 Oct - 15:44

Hihih je confirme les dires de Fanto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Eruanne

Eruanne


Nombre de messages : 293
Age : 104
Date d'inscription : 21/07/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptySam 14 Oct - 2:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Première rencontre avec Ragnaros.... Il est GRANNNNNNNNNNNNd!!! et très méchant Shocked Shocked Shocked Shocked






Eruanne, paladine à poil
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptySam 14 Oct - 8:54

Pis il brule un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Araguorne

Araguorne


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptySam 14 Oct - 14:33

Cher Eska... étant à la recherche justement d'un gentil raid pour MC , ta proposition m'intéresse évidemment Wink

Alors si une place reste libre pour un Paladin tel que moi... je me ferais une joie de me ranger à tes cotés mon ami Very Happy

Oui je sais , je cherche pas vraiment et suis plutôt du genre à attendre qu'on vienne me chercher dans mon coin.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mackia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2006

MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups EmptyMer 18 Oct - 13:02

Lance des encouragements a mon viel ami Araguorne (Arä pour les intimes ;p) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty
MessageSujet: Re: MC & Onyxia avec l'alliance des loups   MC & Onyxia avec l'alliance des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC & Onyxia avec l'alliance des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Onyxia
» Onyxia, access granted
» notre Harmonisation pour Onyxia
» ZG avec les Ecarlates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: instances-
Sauter vers: