Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pti coucou episode 1

Aller en bas 
+4
Alcibiade Tar Celdrin
Goody Fowler
Hebi
Azildir
8 participants
AuteurMessage
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMar 17 Oct - 23:44

Salut a tous, voila déja quelques semaines que j'ai arrêté WoW, c'est très étrange comme sensation... Rolling Eyes enfin bref, je joue plus mais ma classe est truffée de no-life donc j'en parle souvent quand même...

Comme je l'avais dit quand je suis parti, je vais à la pêche aux nouvelles, alors comment vous allez tous ? Very Happy

Moi, tout va super bien, les cours se passent super bien, je ne ferai point etalage de mes premiers résultats par pure modestie Laughing Laughing mais sachez que mon surnom dans la classe est "DIEU", on se demande ou ils sont allé chercher ça Rolling Eyes Laughing ... et sinon les amours se passent au poil, bah oué, du coup avec l'arrêt de WoW, j'ai le temps de sortir et donc de rencontrer des infirmières bretonnes drunken rabbit albino

Enfin voila, en clair, un gros coucou aux démons de la part d'un paladin tombé au combat dont on se souviendra comme étant "le modeste"... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMer 18 Oct - 0:48

haaa Smile ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile démon un jour merveille toujours! Smile Félicitations pour tes résultats scolaires, et on ne se repose pas sur ses lauriers hein? on continue sur ce chemin là study . Je suis heureuse de savoir que tu vas bien et que tu es toujours aussi modeste Smile

Ici on se casse la tête sur les Enighmes scratch tu verras, c'est très drôle, je t'invite chaleureusement à y réfléchir avec nous cheers



Bonne continuation, bisous Wink


Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMer 18 Oct - 1:14

Mon Azil!! Formidable!!!

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont très bonnes!!
Félicitation pour tout: tes résultats, les infirmières, tes sorties, tout quoi !!
Et plein de poutous!!
A très très bientot j'espère!!

Goody.

ps: désolée, j'ai pas lancé msn depuis qu'on en a parlé....en fait, ce truc là est pas tellement dans mes moeurs mais...promis, je vais faire un gros effort pour toi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMer 18 Oct - 10:18

Hello Azil,

C'est super félicitations, tu es où en Bretagne ?

Si tu cherche des stages infos post sur le forum, je pourrais peut être t'aider, je travaille sur Nantes mais j'ai des associés et des clients sur Rennes et Brest alors...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
likygasse




Nombre de messages : 90
Localisation : Vallée de Northshire
Date d'inscription : 13/06/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMer 18 Oct - 10:21

Ben super Azildir, j'en suis ravie pour toi.
Et normal que tu sois un DIEU, tu l'étais pour nous Hi Hi Hi!!! bounce
Enfin cela fait drôle de ne plus avoir ton Humour lorsque que je me connecte. Aller à plus tard gros bisous
Et continu a bien bosser study
Liky
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMer 18 Oct - 19:18

Ravi d'entendre que tout va pour le mieux pour toi Laughing

Ahhh, la Bretagne pirat Razz

Tu en as de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
vykam

vykam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMer 18 Oct - 20:15

coucou Az! ^^

Si tout va bien, alors c'est niquel! Réserves moi un petit verre d'eau chaude avec un ou deux sucres!
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyMer 18 Oct - 23:38

Bah Vyky c'est dégueu ce que tu bois!! °0°
Perso, je reprendrais plutot de ce que tu nous avais servi à l'appéro hihihi.....ça, c'est du bon ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Eruanne

Eruanne


Nombre de messages : 293
Age : 104
Date d'inscription : 21/07/2006

Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 EmptyJeu 19 Oct - 8:13

Merci, Az, de nous donner de si bonnes nouvelles. C'est vrai que d'une communauté qui roule, on ne perd jamais complètement les membres.

Que la chance continue à te poursuivre cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti coucou episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou episode 1   Pti coucou episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti coucou episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: général-
Sauter vers: