Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ZG avec les Ecarlates

Aller en bas 
+5
Adrii
Eskatur
Berky
Ferak
Goody Fowler
9 participants
AuteurMessage
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 10:46

Coucou les amis!!

Nous en avons discutté avec les Ecarlates.....AQ le dimanche, c'est très bien mais....on en veut plus ;-)
Nous aimerions donc ainsi nous fixer une seconde sortie commune entre nos deux guildes, dans le meme esprit que la dominicale mais cette fois ayant pour destination les trolls de Zul Gurub!

Mais il faut pour cela que nous discuttions de deux petites choses:

-quel jour choisir?

Pour cela, nous avons mis un sondage sur pied sur le forum des écarlates.
Je redonne l'adresse pour ceux qui ne l'ont pas. Il faut vous inscrire pour rentrer dedans mais faites le s'il vous plait ^^ *regard de chat poté, vous ne pouvez pas dire non* je vous mettrai après dans le groupe des DM ;-)
voici l'adresse du sondage en question:
http://berugar.free.fr/forum/viewforum.php?f=26&sid=57ecefb8f9b35476f743b5cc0f8029fa

-quel système de loot? le meme qu'AQ ou vous voulez changer?

Là aussi, je vous invite à venir en discutter sur le fofo des Ecarlates!

Voili voilou, je sais pas ce que vous en pensez mais...ça me tarde que ça soit mis sur pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Ferak




Nombre de messages : 23
Localisation : Cité de Stormwind
Date d'inscription : 25/09/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 10:54

Pour le DKP je voulais aussi savoir, s'il fallait garder le même compte de DKP ou repartir à 0. Gardez le même compte c'est "favoriser" les gens qui viennent à toutes les sorties, en changer, c'est repartir à 0 pour ZG.
Revenir en haut Aller en bas
http://berugar.free.fr/forum/index.php
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 11:07

Oups pardon, j'ai mangé la moitié du message! petite tete power...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 14:10

Pfff... C'est une manie de faire les choses de manière compliquée? .. Je me suis enregistrée sur les écarlates... Mais je ne vois que le topic TAVERNE et rien d'autre....

C'est bon que Goody ait fait ses yeux de chat boté pasque ça à pas l'air d'être évident ... ça encourage pas vraiment....

Allez... Je boude je boude... Mais bon, je vous aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferak




Nombre de messages : 23
Localisation : Cité de Stormwind
Date d'inscription : 25/09/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 15:09

Avec la Taverne, tu as trouvé le principal ! Wink

Tu as l'accès maintenant, Berky.
Revenir en haut Aller en bas
http://berugar.free.fr/forum/index.php
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 16:53

Oky ^^ mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskatur

Eskatur


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 17:51

Houlà...
Difficile question que vous me soumettez, à savoir un 3e raid pour moi... Ce n'est pas possible, je ne pourrais pas y assister, sachant que j'ai déjà un raid régulier depuis 3 mois qui compte sur moi et qu'on va attaquer Hakkar et que le raid attaque Gaz'ranka pour me fournir (oui le maitre de loot m'a dit qu'il serait pour moi s'il tombait, j'en trépigne d'avance) le bouquin pour transformer en tortue.

En imaginant que je puisse me libérer, quant au système proposé pour les loots, je serais d'avis d'en faire un différent de AQ20 (dkp, suicide king ou simple random) parce qu'avoir un système commun favoriserait ceux qui peuvent passer plein de soirs dans la semaine à jouer et ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loadinc.net/
Adrii

Adrii


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 18:53

Hum alors pour l'accès... comme Berky ^^

Pour le dkp, comme Eska ! je pense qu'en faire deux différents est vraiment important ! ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui participeront au raid (je vais déjà à ZG de mon côté donc concilier les deux risque d'être délicat... je serais pourtant bien tenté par un petit bourrinage), et je pensais que chacun allait déjà un peu de son côté faire des ZG (n'est-ce pas votre cas Goody, Olo et d'autres avec les Moon's ???????).

Voilà pour résumer je suis bien tenté car j'apprécie beaucoup le groupe de raid (bonne ambiance, efficacité, organisation et très bonne réactivité du groupe), mais allant déjà à ZG ce n'est pas facile et je préfèrerais trouver un raid pour MC...
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 19:28

Non pour le raid des moons ce n'est plus le cas justement....
Les écarlates en faisaient partie, moi aussi, ça n'est plus vrai aujourd'hui....mais on veut continuer à nous amuser ensemble ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyDim 29 Oct - 20:52

J'ai voté pour le jeudi.

Pour le système de loot, c'est comme vous voulez, faites au plus simple.

ZG nous voici rabbit rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaliyr

Shaliyr


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Belgique AISEAU
Date d'inscription : 14/10/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyLun 30 Oct - 9:35

kikou,

Voilà, je me suis inscrit sur le forum et je suis à la taverne drunken

Quel jour ?
Le plus facile pour moi, c'est le mercredi. A la limite le vendredi, mais je devrai négocier à chaque sortie scratch

Système de loot ?
Aucune importance pour moi. On a un très bon groupe, une superbe ambiance, et on passe à chaque fois une très bonne soirée.

Shaliyr,
Chasseresse,
Mineur, ingénieur gobelin
Revenir en haut Aller en bas
vykam

vykam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyLun 30 Oct - 10:52

je suis autant aveugle que berky alors j ai créé un nouveau post sur leur fofo pour nous ^^

je résume mes préférences: vendredi, mercredi, peut etre (mais bien peut etre!!) mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Eruanne

Eruanne


Nombre de messages : 293
Age : 104
Date d'inscription : 21/07/2006

ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates EmptyLun 30 Oct - 10:56

Euh... non pas le mardi, sinon les Horizon vont lyncher Valefore pale , c'est le seul jour qu'elle consent à leur consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG avec les Ecarlates Empty
MessageSujet: Re: ZG avec les Ecarlates   ZG avec les Ecarlates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG avec les Ecarlates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC & Onyxia avec l'alliance des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: général-
Sauter vers: