Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)

Aller en bas 
+4
Alcibiade Tar Celdrin
Adrii
Berky
Sinfonia
8 participants
AuteurMessage
Sinfonia




Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyDim 7 Jan - 22:48

Chère Madame Goody Fowler,

Je me présente Reney, enseignante de l'Academie de Mage de Hurlevent aux niveau débutant. Ensuite une gnomette que vous avez croisé, nommé Emefa est ma fille qui est actuellement porte-disparue.

Je vous présente mon élève, Sinfonia, humaine, 19ème niveau de la classe de Mage, faculté givre. A l'academie, elle prend également le cours de la couture, du dépeçage,de la cuisine et de la création de magie (travail sur le parchemin chez Mazen Mac'Nadir, à l' Alademy of Arcane Art and Science).

J'ai confié une quête personelle à Sinfonia, c'est la recherche de la trace de vie de ma fille, et c'est la raison pourquoi je vous démande de l'accueillir au sein de Démons et Merveilles. J'ai lu la rapport que Sinfonia m'a envoyé et j'ai apris que certain membre de chez vous connaissait ma fille, a partagé de l'aventure. Hélas, comme je suis une mouvaise mère, j'ai connu ma fille uniquement lors de sa naissance... je travaillais à l'armée à l'époque avec mon mari qui a décèdé par la suite.

Sinfonia est une orpheline qui est probablement née à Stratholm. Selon de Madame Shellene d'Orphelinat à hurlevent, Emefa s'est présentée avec une nouveau-née gravement malade après le combat avec Crusade écarlate qu'on pense que ses parents font partie (mais rien est certain). Grace à l'éducation de l'orphelinat, actuellement elle est en exellent l'état de santé, très énergique ( de fois un peu génant ), très motivée de faire des progrès de la cuisine qu'elle n'est pas douée.

Seriez vous d'accord de l'accepter parmis vous? Je m'excuse pour une démande égoïste... veuillez pardoner l'ego d'une mère.

En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Reney
Revenir en haut Aller en bas
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyDim 7 Jan - 23:18

Ouiiiiiiiii !!!!! Bien sûr Reney !!!!! Sinfonia est la bienvenue parmis nous !!!!

Hip hip hip .... Youraaaaaaa !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinfonia




Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyLun 8 Jan - 0:52

*Sinfonia se présente dans la salle*

Oh! Embarassed Merci beaucoup, Dame Berky!
Et ça me fait plaisir de vous voir par ici I love you

Et toutes mes excuses pour mes absence, je suis chargée de devoir de l'academie, surtout création de parchemin!! ( hrp/ je fais de mes étude au conservatiore, je travail sur l'écriture musicale, donc je fais de la composition, la harmonisation, instrumentation, orchestration, vocalisation, toutes les '' tion'' musicales que vous pouvez imaginer pig ), je suis obligée de prendre congé de l'armée jusqu'à certaine moment...

Mais je viendrai souvent à l'auberge (sur le forum) pour vous dire bonjour afro

Gros bisou!

Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Adrii

Adrii


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyLun 8 Jan - 1:50

Bienvenue Sympho !!!!!!!!!!!!!!!! SmileSmile
A bientôt (révise bien la magie hein Wink) pour aller à Ombrecroc !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyLun 8 Jan - 10:45

Toutes les pauvres orphelines (dont le physique est avenant et l'esprit point trop rébarbatif) sont les bienvenues dans notre club, pardon guilde !

Alcy l'ami des du genre humain (plutôt humaine d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyLun 8 Jan - 12:00

Bien sur que nous t'acceptons!!! I love you

Beaucoup de courage pour tes apprentissages en -ion et....à très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyLun 8 Jan - 21:21

Soit la bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinfonia




Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyMar 9 Jan - 21:45

Embarassed Merci infiniment ! Je suis vraiment heureuse d'être au près de vous !

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Wowscrnshot030706143125oc9.th

Bisous à tous !

Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
vykam

vykam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyMar 9 Jan - 22:28

Bienvenue! La soeur d'Emefa est bien entendu la bienvenue parmi nous! En te souhaitant un excellent séjour parmi nous !!

A bientôt dans Stormwind! (je me refuse a l'appeler Hurlemachin!^^ ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyMer 10 Jan - 11:27

Désolé mais Hurlevent je trouve que c'est une jolie adaptation !

En plus je suis en train d'écrire un roman qui se passera dans les collines environnantes, sous toute réserve son nom sera "Les hauts de Hurlevent", Lhucyole aime beaucoup mieux que "Les hauts de Stormwind" !

Alcy l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Adrii

Adrii


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyMer 10 Jan - 14:35

Mouhahahahaha Alcy ! (ça va faire long à copier sur le forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eruanne

Eruanne


Nombre de messages : 293
Age : 104
Date d'inscription : 21/07/2006

Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) EmptyMer 10 Jan - 17:38

Bienviendue Sainte Phonia^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)   Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre envoyée à Mme Goody Fowler, concernant Sinfonia (Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Goody Fowler
» Bravo Goody !!!
» Super Goody.
» lettre à Danaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: présentation des membres-
Sauter vers: