Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les fashionata et les sacs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

les fashionata et les sacs! Empty
MessageSujet: les fashionata et les sacs!   les fashionata et les sacs! EmptyJeu 1 Fév - 15:04

Coucou les gens!!

Il est bien connu, le premier accessoire top tendance des fashionata à la pointe de la mode, c'est , bien entendu, le sac!!

Moi, Goody Fowler, ait donc l'honneur de vous annoncer que je sais désormais confectionner, sous commande, le magnifique :
sac archi tendance de 18 emplacements!(http://www.wowhead.com/?item=21843)

Par contre, comme toutes les choses de haute couture et ultra tendance, les composants nécessaires sont chauds bouillants (du moins à mon niveau) à récuperer mais....héhéhéhéhé, quand on est motivé, tout se fait ;-)

ps: toujours en collection, un peu moins fashion mais plus adapté aux bourses de condition moyenne, le sac 16 places se fait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

les fashionata et les sacs! Empty
MessageSujet: Re: les fashionata et les sacs!   les fashionata et les sacs! EmptyJeu 1 Fév - 16:05

Yhééééééééééééé TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!
Bon ben, j'en veux 10 Very Happy

Nan mais sérieux ^^ il te faut quoi comme composante en gros ? Histoire de commencer à faire un p'tit stock !
Revenir en haut Aller en bas
 
les fashionata et les sacs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: artisanat-
Sauter vers: