Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evènement exceptionnel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Evènement exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Evènement exceptionnel !   Evènement exceptionnel ! EmptyLun 26 Juin - 10:52

Grâce au Dieu des soirées pro (le grand Bisy), Hernando ou Alcy sont disponibles vendredi soir.

Herny pour toute instance cercle 60.

Alcy lui aimerais bien emmené Lhucyole au monastère écarlate (pour qu'elle ai un peu peur mais pas trop).


Dites-moi qui seraient susceptibles de les accompagner

Votre aventureux Alcy
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Evènement exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement exceptionnel !   Evènement exceptionnel ! EmptyLun 26 Juin - 10:59

Ohhhhhhhhhhhhhhhh.......T-T', quel malheur, ni moi ni mon rêve ne pourront etre disponibles car je me suis inscrite pour un raid direction Multen Core...

Par contre....*réfléchi rapidement mais intensivement*......Alcy, on peut le laisser faire des trucs démoniaques et merveilleux avec Lhucyole....et je peux tenter d'embarquer mon cher Herny avec moi! Je ne garanties rien, tout dépendra de la place libre mais....si je le sais assez rapidement (genre: aujourd'hui)....ça peut le faire!!

Dis moi tout Herny, ça te tenterait? ^^

Goody, qui a plein de chocolat dans les dents.

ps: Herny, es tu harmonisé??
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Evènement exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement exceptionnel !   Evènement exceptionnel ! EmptyLun 26 Juin - 20:05

Cher Alcibiade,

By the way Wink , il semblerait que vous ayez perdu ou gagné un "e" ?? Shocked

Pour votre disponibilité, en voilà une bonne nouvelle.

Je ne serais pas disponible ce vendredi, mais pour ce qui est des autres, je me ferais un plaisir de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Evènement exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement exceptionnel !   Evènement exceptionnel ! EmptyMar 27 Juin - 11:35

Si Herny est harmonisé ?

Il y a quelques temps il a du faire un truc en rapport avec cela, mais il faut qu'il y réfléchisse !
By the way s’il y a fête et mariage, Herny gardera le manoir pendant qu'Alcy ira faire la fête !

Votre incompétent Alcy

Alors en faite pour le prénom, le mien celui qui me vient de nombreux ancêtres (dont un grand homme politique et amant elfique du V eme siècle) c'est Alcibiade, mais comme nous sommes nombreux à porter ce prénom dans la famille on m'y appelle Alcibiad, je m'y suis habitué.
Mon maître d'arme trouvait drôle de m'appeler Alciblade (je n’ai pas compris le jeu de mot).
Quand à mon nom de famille c'est Cedrin (la particule Tar est signe de noblesse chez nous les elfes noldorin).
Donc mon nom c'est Alcibiade Tar Cedrin, mais dans la guilde c'est Alcy pour les amis et Oh Alcyyyyy ! pour les amies.

Votre papouilleur Alcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement exceptionnel ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement exceptionnel !   Evènement exceptionnel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement exceptionnel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: instances-
Sauter vers: