Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions pour un démon

Aller en bas 
+9
Olobani
merlinus
vykam
Grossbouff
Chibi
Hebi
Berky
Goody Fowler
Azildir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyVen 7 Juil - 13:47

Comme prévu, je compte faire prochainement un concours de questions sur le monde d'Azeroth. Le(la) grand(e) gagnant(e) de ce concours se verra remettre un prix que je n'ai pas encore défini. Le jeu fonctionnera en plusieurs manches jusqu'à ce que l'on arrive à une superbe finale.

Evidemment, c'est "Questions pour un Démons" et non pas "Question pour un mignon" alors tous les éléments y compris externes au jeu et aux joueurs comptent...par exemple un passant entend la question, y répond, et un joueur repete cette réponse en premier, c'est gagné !! sunny Faut vraiment être gnome pour inventer des choses pareilles...

Pour pousser encore plus loin la perversité...le jeu se déroulera en pleine nature au milieu d'ennemis et vous n'aurez evidemment pas le droit à vos armures Laughing scratch . Cependant, ne craignez rien, parcequ'étant relativement fragile, je ne pourrais pas vous emmener dans des zones à risque pour moi même c'est juste pour vous deconcentrer, par exemple, je vais faire un système de gage, celui qui repond mal ira aggro un defias, etc...ce qui fait que les mauvais on va les reconnaître parcequ'il auront une foultitude de chti défias qui les taperont tout autour...inutile certes...mais ça fait tellement rigoler Laughing Laughing jocolor

Il y aura egalement d'autres gages, comme me ramener un objet tres rapidement (mais toujours local)...enfin vala, les possibilités sont infinies et faites confiance à mon esprit tordu pour trouver des idées machiavéliques Twisted Evil rendeer

Si ce jeu vous plait, il y aura d'autres versions organisées et nous serons mobiles geographiquement, avec des gages et des bonus et des questions différents à chaque fois...

Alors mes questions sont d'une part, est ce que ça vous tente maintenant que j'ai précisé un peu la manière dont je voyais ce jeu ? Et si oui, qand est ce que ça vous arrangerait hors Samedi et Vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyVen 7 Juil - 14:24

Je plussoie, j'adore, je vénère....vivement que ça commence!
Plus sérieusement, excellentissime idée Azboum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyVen 7 Juil - 18:24

Evidemment que l'on adore !!! Et personnellement, c'est quand tu veux!! je peux me libérer n'importe quand normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyVen 7 Juil - 19:51

Je plus aussi Smile Je suis dispo le soir en semaine à partir de 18h-18h30 et n'importe quand le week-end (à partir du vendredi soir). ces horaires sont valables jusqu'à la fin de la première semaine d'Août.

Bon, je vais réviser mon histoire warcraftienne...

Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyVen 7 Juil - 20:57

Aie aie aie.... Je pense que Hebi va déchirer le score à ce jeux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptySam 8 Juil - 7:30

SUPER !!!!

Grande idée Maître Gnome !!! Perverse à souhait ^^

(arf, je sens que je vais postuler pour la dernière place du classement !! Hi hi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grossbouff

Grossbouff


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/07/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptySam 8 Juil - 10:00

Preparait vous j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
vykam

vykam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptySam 8 Juil - 13:33

et bien moi aussi j en suis!!!
Azboum super idée! (on va se disputer la derniere place avec Chibi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
merlinus

merlinus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyLun 10 Juil - 3:01

je serais heureux de participer a cette grande aventure

si tu as besoin d'aide , tu peux compter sur moi

study
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyLun 10 Juil - 20:06

Je suis bien sur partant, mais en soirée de WE c'est un peu compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyLun 31 Juil - 2:10

Héhéh oh grand et merveilleux Azil, personne n'a effacé ton message tu vois^^ Il était juste un peu....caché derrière les fagots derrière le muret dans la cour au nord de la maison excentrée^^

J'en profite donc pour relancer le sujet car, suite à notre petite discussion de ce week end, tout le monde semble bien partant!!

Alors...Où?? Quand?? Comment?? Qui??

Je précise.....Les filles, Hébi et Eruanne, vous etes priées soit de venir bourrées drunken , soit de prendre une [potion de diminution intellectuelle profonde] car si vous cartonnez comme au trivial poursuit euh...ze vais encore etre très très très² compexée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyMar 1 Aoû - 17:22

Attention, préparez vos neurones, alcools, et antiseptiques, le premier "Questions pour un Démon" arrive !!! Twisted Evil Twisted Evil

Je fixe la première date ce Vendredi à 21h, à Ruisselune. Je rappelle que ce jeu fait appel à vos connaissances du monde d'Azeroth...et cela s'applique à tout. Il y aura des questions de reflexion comme des questions de rapidité...préparez vous à tout type de question.

Je suis le maitre total du jeu et dispose de vos vies durant celui-ci...aussi pour eviter toute contestation de derniere minute, je vous invite à signer ce pacte *sort un vieux parchemin dont les extrémités brulent* Ne vous inquietez pas, ce pacte n'a rien de démoniaque hahahaha *rire cruel* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les questions ne seront pas l'intégralité du jeu...vos vies seront mises en danger et il ne tiendra qu'à vous (et aussi beaucoup à moi Laughing Laughing ) de rester en vie...

Le coût d'inscription est de 1 oreille par personne, je vous laisse l'autre pour ecouter les questions... Laughing Laughing

Je n'ai pas encore fixé la récompense mais la joie de participer est déja très grande non ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyMar 1 Aoû - 19:26

Vivement vendredi Smile Tu peux compter sur ma présence Smile


Hebi (qui file enduire ses oreilles de poisons, vengeance...)
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyMar 1 Aoû - 21:10

Arf, les jeudis et vendredis sont bloqués pour bon nombre de Démons, pour cause de MC Sad

Est il possible de choisir une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyMar 1 Aoû - 21:13

Oui, sniffff snoufff arg grouikk, beaucoup de nous vont à MC le jeudi et le vendredi soir.....on peut choisir un autre jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyMer 2 Aoû - 3:12

Bien sûr que je peux choisir un autre jour, j'ai pas envie de poser des questions qu'à une personne sinon ça va pas être drôle longtemps... Laughing Laughing

Est ce que ce samedi vous arrange plus ?? Même heure 21h tapantes à Ruisselune Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyMer 2 Aoû - 9:34

perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyMer 2 Aoû - 19:07

Très bien^^, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyJeu 3 Aoû - 16:00

Bon, le premier "Questions pour un Démon" est bien confirmé, aussi, j'aimerai que les personnes qui peuvent et veulent y participer se fassent connaître. Il aura lieu Samedi 5 Août à 21 heures. Si cette date ne convenait pas à une majorité, on peut en rediscuter, mais faites le savoir rapidement s'il vous plait. Je suis en ce moment même dans les préparatifs du jeu. J'essaie de rassembler toutes mes connaissances de l'univers d'Azeroth pour avoir un maximum de questions à vous poser.

Sachez seulement que le lieu a changé, en effet, le lieu de chaque "Questions pour un Démon" sera en rapport direct avec le thème de la soirée, hors, Ruisselune ne correspond pas du tout au champ de connaissances que nous allons aborder Samedi...

Je vous revele donc le thème des questions de cette soirée : "Connaissances de l'Ancien Monde" et par conséquent, ce premier épisode aura lieu aux abords d'Astranaar, terres elfes qui ne montre pas trop de danger pour quiconque dans la guilde...

Je vais maintenant aborder les règles du jeu :

Tout d'abord, nous allons fonctionner sur un système de points, c'est à dire que chaque question ou action que je vous demanderais d'accomplir au cours de la soirée vous permettra de gagner un certain nombre de points. Ces points seront cumulés d'un "Questions pour un Démon" sur l'autre jusqu'à un certain seuil qui permettra de gagner un super lot que je garde secret pour le moment...

Il pourra arriver en dehors du jeu, que je pose une question "Bonus" ou que je propose une action "Bonus" qui permettra de gagner des points supplémentaires.

Voila, pour le moment, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus...

J'attend vos inscriptions !! Venez nombreux !! rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyJeu 3 Aoû - 16:42

Je m'inscrit !!!! ... Sauf exception exceptionnelle.... Je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krane




Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyJeu 3 Aoû - 18:49

Ben....euh....c'est que....allez.....present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyJeu 3 Aoû - 19:18

Présent.

Si tu as besoin de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyJeu 3 Aoû - 21:02

Je me charge de faire un lot conséquent, hihihi, pour le deuxième ou le troisième....ou la sucette^^

(Par contre, je ne pourrai pas rester jusqu'à trop trop tard car je prends l'avion le lendemain matin très tot et....me connaissant, j'aurai surement pas encore fait ma valise^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyJeu 3 Aoû - 22:22

ARFOUILLE !!!!! Info de dernière minute... Je ne saurai pas venir ce samedi soir... Ou bien fort tard.... Peut être pour 21h00... Mais je ne sais rien promettre....

Je suis fort tristounette !!! Moi qui avait potassé l'histoire de wow....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon EmptyVen 4 Aoû - 10:42

Absent, désolé mais le samedi pour moi c'est impossible (mais comme de toute façon je me fous complètement du Background de WoW, vous imaginez la connaissance que j'en ai), c'est dommage car le concept lui est ultra sympa encore bravo.

Votre Alcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un démon Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un démon   Questions pour un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre Harmonisation pour Onyxia
» candidature pour rejoindre votre Guilde
» arbre de talent et sorts pour Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: petites ballades et sorties en tout genres!-
Sauter vers: