Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sorties de guilde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrii

Adrii


Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Sorties de guilde... Empty
MessageSujet: Sorties de guilde...   Sorties de guilde... EmptyMer 20 Sep - 1:38

Bonsoir à tous...

un chtit poste rapide juste pour dire que mon rêve serait qu'on se fasse un peu plus de sorties en guilde, pour rigoler et passer un bon moment ! avec TS par exemple si on arrive à se dégotter un serveur...
Bien sûr le but n'est pas d'aller à BWL, mais un ptit pic régulièrement... (comment ça je dis ça parce que j'ai plein de trucs à y faire... Laughing) Non le but c'est vraiment pas de se surpasser, mais c'est de passer un bon moment tous ensemble tout en poutrant deux ou trois idiots et sans être trop stressés pour que ça nous permette d'ouvrir la bouche... et le pic me paraît être la taille la plus adaptée pour qu'on soit le plus possible, tout en sachant très bien que déjà être 10 ça sera coton !

En fait je serais même partant pour une sortie aux MM toutes les semaines (en rajoutant quelques règles ^^)... Very Happy j'adore le canal de guilde mais sortir ensemble bah... c'est plus mieux encore !

Voilà si ça ne vous plaît pas, si vous avez d'autres idées, si vous adoreriez... dîtes ! je vous écoute avec grande attention !

Et puis Goody n'oublie pas ta tenue d'Ogre tu es vraiment trop... craquante avec ça sur le dos !
lol!

A bientôt les zamiiiiiiis
Adrii
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Sorties de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde...   Sorties de guilde... EmptyMer 20 Sep - 18:57

Bah oui Adrii je suis bien d'accord avec toi mais notre seul frein reste le temps^^.

Pour ma part je ne serais dispo qu'à partir de lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
likygasse




Nombre de messages : 90
Localisation : Vallée de Northshire
Date d'inscription : 13/06/2006

Sorties de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde...   Sorties de guilde... EmptyMer 20 Sep - 23:48

Ben pas de soucis mais moi je me connecterai un peu moins je prépare un petit diplôme donc je ne serai connectée que le samedi soir mais pas de soucis une instance en guilde pas prob pour moi, c'est cool en guilde bonne idée Adrii comme toujours Laughing
Liky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sorties de guilde...   Sorties de guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties en bande
» Azildir le modeste et ses sorties
» guilde dragoons
» Alliance de guilde
» Petit bilan de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: petites ballades et sorties en tout genres!-
Sauter vers: