Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit bilan de guilde

Aller en bas 
+7
printemp
Krane
Hebi
Atélan
rastabigood
Azildir
Olobani
11 participants
AuteurMessage
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMar 27 Juin - 14:11

Bien le bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que nous existons et il convient donc de faire une petit bilan de notre belle guilde.

Comment vous y sentez vous ?

Des petits tracas, des soucis, des joies ?

Avez vous des propositions, des idées, des projets ?


Voilà, voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMar 27 Juin - 14:27

Je sais que ça fait peu de temps que je suis arrivé, mais comme vous le savez, j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde que je suis fort aise d'avoir enfin retrouvée après cette difficile rupture...

Je n'ai rien à dire de plus sinon que l'ambiance est géniale, les principes sont géniaux, les membres sont géniaux, enfin bon...Vive les démons !!

Je profite de ce post pour vous dire qu'Azildir a été frappé d'une maladie très instable depuis qu'il est arrivé chez les démons : "la gnomiphisation".
Ehhh oui, cette maladie incurable et très instable fait qu'Azildir le noble et grand paladin que vous conaissez se transforme de plus en plus souvent en Azboum, un gnome mage qui se prétend être son cousin...ridicule...mais que se passe t'il ? Ahhhhh, non !!! Il revient !!! Je le sens prendre possession de mon corps !!! albino cherry santa rendeer

Hahahaha!!! je suis Azboum !!! le super méga gnome et cousin de l'autre pamalin la...quoi je mens...mais non... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
rastabigood




Nombre de messages : 24
Localisation : Lille 59.
Date d'inscription : 17/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMar 27 Juin - 15:20

Loooool Az !!!


Pour ma part je me sent tres a l'aise dans notre chere guilde.

Le seul reproche que je peux faire c est le manque de sorties de guilde.

Toute fois depuis que Az est arrive nos sorties sont nettement plus agreable.

Il est vrai qu avant j ete accompagné d'Al et de Mephis pour mes differentes sorties, ce qui nous obligeait a prendre des personnes hors guilde. Et je tiens a vous dire que je ne supporte le plus les joueurs qui quittent en pleine instance. Et ce malheureuse evenement arrive quasiment a chacune de nos sorties.

C'est pourquoi j'encourage tt le monde a progrsser le plus vite possible Laughing

A par ca notre guilde est parfaite ^^

Voili voilou c est tt ce que je voulais dire.

Père Rasta.
Revenir en haut Aller en bas
rastabigood




Nombre de messages : 24
Localisation : Lille 59.
Date d'inscription : 17/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMar 27 Juin - 15:21

deso pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atélan




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMar 27 Juin - 15:40

Pour Ma part tout est est beau! Mais bon je suis un vieux fou sénil....donc je me contente de peu, pas que je veuille dire....heu...non je voulais pas....le Tabard Rose....Un Coeur???Quoi Chocolat???Framboise...Haaaaaa
Qu'est ce que donc ceci??? Mais ou suis je tombé! *Prend vite sa potion du matin*. ça va mieux donc je reprends tout est Parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMer 28 Juin - 0:41

Pour moi tout est parfait, je me sens vraiment très bien ches les Démons et Merveilles mais je dois dire que je crains d'être atteint d'une maladie fort semblable à celle d'Azildir, chez moi on l'appelle la rerrollite Smile


Mais je vais essayer de me recentrer sur Hebi et de grandir bien vite afin de pouvoir vous aider au mieux dans vos sorties.


Votre dévouée,


Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Krane




Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMer 28 Juin - 2:13

Ma fois...je suis ne suis là que depuis peu....

je suis trés heureux de vous avoir retrouver pour la plupart et de vous rencontrer pour les autres Wink

cependant j'ai un regret.....ne pas vous avoir rejoins plus tôt.... lol!

Plus serieusement,vous m avez redonné cette envie de jouer que j avais perdu et je vous en remercie tous et toutes ainsi que votre acceuil

en clair...Je vous aime!!! Very Happy Very Happy Very Happy (non Az...recule un peu...s'il te plait.... lol! )

Votre tres reconnaissant Krane (fort comme 4,con comme 8 geek )
Revenir en haut Aller en bas
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMer 28 Juin - 12:05

Krane a écrit:
Je vous aime!!! Very Happy Very Happy Very Happy (non Az...recule un peu...s'il te plait.... lol! )

Qu'est ce que ça veux dire ?? Laughing hum...hein...bon...hum... albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
printemp




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMer 28 Juin - 13:33

trop contente d'etre la des le début ,ici pas de prise de tête (ni même prendre la grosse tête comme dans l'ancienne guilde" ma petite pointe de méchancheté eh oui je ne vais pas changer je déteste toujours autand un certain prince que je ne citeras pas " ) Je suis bien ici ,comme un poisson dans l'eau "" oh zute je coule , je sais pas nager^^" j'adore le tabart rose et le noms de fraise franboise chocolat ectt au moins nous somme commestible^^ ah oui par contre j'aimerais dire que je suis pas contente sur ](oh zute je trouve rien tout est parfais) lol! enfin bref tout est parfait.
je vous aime tous

sheeshee flower
Revenir en haut Aller en bas
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMer 28 Juin - 14:22

Loool Sheeshee Very Happy Very Happy Very Happy

Hihihi... Bha, evidement, pour moi aussi, tout beigne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMer 28 Juin - 14:27

Beigne comme beignet poussinette???
hahahaha pardon, je vais me faire une sieste: j'en ai grand besoin^^

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyMer 28 Juin - 15:02

hihihihi rendeer Vivement l'heure du gouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyVen 30 Juin - 9:57

Salut les filles, bonjour les autres,

Bien il faut avouer, je trouve cette guilde parfaite pour mon tempérament je-m’en-foutiste tendaaaance.
Les filles y sont magnifiques (trop ?) les garçons sympas et serviables, on est suffisamment peu pour apprendre à se connaître enfin bref je suis heureux !

2 regrets cependant : je n'ai toujours pas gagné au bingopo et une ravissante druidesse Elfe n'est pas assez présente (la preuve, elle parle même pas sur ce forum, la rerollite c'est bien mais cela crée tout de même des frustrations !)

Votre clubeur Alcy
Revenir en haut Aller en bas
Méfistos




Nombre de messages : 11
Age : 72
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyVen 30 Juin - 10:13

Pour Ma part, moi je suis content de vous voire,
et que nous soyons retrouvé tous enssemble
mes cher ami(e)s et petit Demon "Rose a Coeur??"
j'aimerai que cela continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyDim 2 Juil - 20:01

Et bien c'est parfait tout ça Very Happy

Mis à part un turbo sur les instances, continuons dans la joie et la bonne humeur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde EmptyDim 2 Juil - 20:52

Je vois que le mot instance revient surement!!
C'est vrai qu'il nous manquait un ami guerrier pour completer le travail de notre cher ighmounet, mais maintenant que mon petit krane tu es là....zou', à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit bilan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan de guilde   Petit bilan de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde
» Sorties de guilde...
» guilde dragoons
» Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...
» candidature pour rejoindre votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: principes de fondement-
Sauter vers: