Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merveilles et Démons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Merveilles et Démons Empty
MessageSujet: Merveilles et Démons   Merveilles et Démons EmptyVen 28 Juil - 15:34

Suite à une proposition que j'avais faite en l'air de créer une branche Hordeuse à notre guilde, je met ce post pour concrétiser l'idée. Une question cependant, est ce que lorsqu'on crée un canal, les Hordeux peuvent communiquer avec les Alliancieux car si c'est le cas, il n'y a aucun problème à la création de cette extension Hordeuse, tandis que si c'est impossible, il risque d'y avoir de gros vides d'un côté comme de l'autre assez souvent et ça deviendrait assez lourd je pense.

Reste la solution radicale de TS avec lequel tout le monde pourrait communiquer mais bon un autre problème se poserait alors, passer de l'ecrit à l'oral. Enfin bon, de toute façon, quoi qu'il en soit, j'ai bien l'intention de faire un reroll côté Horde, genre Troll, la bas, manger des salades d'oreille ne choque personne Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Mettez vos impressions, commentaires et si vous seriez prêts à rejoindre les "Merveilles et Démons", personellement, je pense que ça pourrait être super marrant, d'autant plus qu'on pourait faire la fête ensemble et tout, les autres Hordeux et Alliancieux n'y comprendrait rien Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Merveilles et Démons Empty
MessageSujet: Re: Merveilles et Démons   Merveilles et Démons EmptyVen 28 Juil - 19:14

Pour ce qui est du canal, je suis à peu près sur que ce n'est pas faisable, même sur un royaume JdR.

Pour ma part l'investissement temps est trop lourd, donc pas de passage chez nos amis les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Eruanne

Eruanne


Nombre de messages : 293
Age : 104
Date d'inscription : 21/07/2006

Merveilles et Démons Empty
MessageSujet: Re: Merveilles et Démons   Merveilles et Démons EmptyVen 28 Juil - 19:58

Idem, l'idée est séduisante et TS me semble la solution idéale pour communiquer, mais je serai trop cruellement confrontée au dilemme du partage de mon temps entre les différents jeux de rôle (déjà que je délaisse par trop une certaine démoniste...)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Merveilles et Démons Empty
MessageSujet: Re: Merveilles et Démons   Merveilles et Démons EmptyLun 31 Juil - 13:27

Pour avoir essayer, la horde vraiment NON !

Sauf quand on pourra jouer une équipe entière d'anti-paladins elfes ultra décadents, fourbes cruels et plein de morgue, là, en revanche....
Pour les amateurs de Tolkien, c'est un peu comme faire des dunedains rebelles d'Umbar (pour avoir une campagne de JdR sur table dans cet environnement je peu affirmer cela c'est très drôle) !

Pour l'instant, m'habiller en clodo pour vivre dans un bidonville ne me tente guère !

Votre snobissime ALcy
Revenir en haut Aller en bas
Krane




Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2006

Merveilles et Démons Empty
MessageSujet: Re: Merveilles et Démons   Merveilles et Démons EmptyMer 30 Aoû - 16:43

pour relancer cette histoire de canal....
Gem peut nous permettre de creer un canal auquel nous auront tous acces...voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilles et Démons Empty
MessageSujet: Re: Merveilles et Démons   Merveilles et Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilles et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Charte des Démons & Merveilles
» L'Avenir de Démons et Mervelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: suggestions-
Sauter vers: