Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Avenir de Démons et Mervelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eruanne

Eruanne


Nombre de messages : 293
Age : 104
Date d'inscription : 21/07/2006

L'Avenir de Démons et Mervelles Empty
MessageSujet: L'Avenir de Démons et Mervelles   L'Avenir de Démons et Mervelles EmptyDim 20 Mai - 11:55

Bon, parlons mais parlons bien.

Après le départ sous d'autres cieux d'un certains nombre des piliers de la guilde (Bonne chance et salut à eux), ne restent, hormis Vykam et moi qui sommes les plus régulièrement connectés sous cette identité, que des joueurs occasionnels. La personne la plus souvent fréquentée ces derniers temps étant Isemberg que je salue au passage.

Afin de permettre à Healsi de sortir du désert (puisque c'est à cela que ressemble de plus en plus notre jolie bande de fous d'antan), j'ai accepté la poste de Tiramisu.

Et après?

Deux options s'ouvrent à nous: soit l'aventure s'arrête là, et chacun suit sa route, des jolis osuvenirs dans la tête: Vykam et moi faisons partie d'un groupe de raid très actif dont deux de mes persos ont déjà rejoint la partie guilde.

Soit on décide de remonter la pente, en recrutant du monde, et on relance la machine.

J'ai personnellement déjà connu pareille situation, remonter une guilde n'est pas une mince affaire, mais je suis partante pour l'aventure si vous en avez vous aussi la volonté.

Vos suggestions décideront de l'avenir des Démons et Merveilles.

L'autre option est simple: /gdisband.

A vous de voir, j'attends vos réponses.

Votre Tiramisette
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2006

L'Avenir de Démons et Mervelles Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de Démons et Mervelles   L'Avenir de Démons et Mervelles EmptyMar 22 Mai - 22:13

Chère Tiramisette,

Hélas, j'ai trop peu de temps à consacrer à ma Chibi ... Qui joue à la gnomette invisible ces temps ci ...

Je vous soutiendrai du mieux possible si la décision est de remonter la pente !! >< !!

Bon courage à tous !!

Bises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Avenir de Démons et Mervelles Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de Démons et Mervelles   L'Avenir de Démons et Mervelles EmptyMer 23 Mai - 0:21

j'imagine que mon avis ne compte plus mais....il n'est pas impossible d'un jour revenir sur Goody ou Lhucyole alors....pas /gdisband s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'Avenir de Démons et Mervelles Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de Démons et Mervelles   L'Avenir de Démons et Mervelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir de Démons et Mervelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilles et Démons
» la Charte des Démons & Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: général-
Sauter vers: