Démons et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons et Merveilles

forum de la guilde Démons et Merveilles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...

Aller en bas 
+6
Azildir
Nymphee
Berky
vykam
Alcibiade Tar Celdrin
Grossbouff
10 participants
AuteurMessage
Grossbouff

Grossbouff


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/07/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 8:42

Attention ca demarre en wisp et aprés c'est sur un un canal appeller Mona
puis retour au wisp

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_01

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_02

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_03

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_04

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_05

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_06

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_07

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_08

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_09

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_10

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_11

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_12

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_13

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_14

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_15

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_16

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_17

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_18

La on passe sur le chan créé a cet effet , intervention de Krane

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_19

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_20

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_21

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_22

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_23

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_24

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_25

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_26

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_27

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_28

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_29

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_30

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_31

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_32

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_33

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_34

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_35

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_36

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_37

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_38

pas de reponse a cette question .....

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_39


et oui Monsieur attendais sont Level 30 pour integrer une vrai guilde

et aprés je l'ai whisp un peu : du genre "au fait pour ta futur guilde, ne fait pas need pour vendre"

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... WoWScrnShot_40

Ca je le savais ... 2 jours de jeu et il me parle de droprate, il a cré le chan de discussion tout seul... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Tar Celdrin




Nombre de messages : 282
Localisation : Ashenval
Date d'inscription : 10/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 10:42

Cette merde innommable a insulté ma Lhucyole, je vais désormais me faire un point d'honneur (et la lumière sait si j'y attache de l'importance) à lui pourrir la vie à ce gros naze, tiens by the way je vais passer le mot à Hernando afin que le noble ligue soit au courant du type d'individu....

Votre très en colère Alcy
Revenir en haut Aller en bas
vykam

vykam


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 12:08

ce gars est une bouse d'orc! et encore... bref, qu il ne croise plus notre route sinon il va prendre encore cher...je joins ma colère a celle d'alcy, et je tire mon chapeau au couple terrible Grossbouff/ Krane...si vous avez besoin d un coup de main les gars pour le pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 13:13

Excellent Grossbouff !!!!

Je tiens seulement à préciser que c'etait moi qui l'ai viré au mona... Et pas Lhucyole! Et je l'ai viré après qu'il ai dit un gros mot de trop...

Donc voila, je vous préviens: ne me mettez jamais le lead entre les mains ! JE VIRE ^^ Mouhahahahahaha ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nymphee

Nymphee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 13:58

ahah bravo Krane et Grossbouff !!
Quelle pourriture, je n'avais jamais vu plus prétentieux que lui !!

p.s. : niark Berky tant mieux que tu ai eu le lead ^^
Bizarrement tout allait beaucoup mieux après son départ albino
Revenir en haut Aller en bas
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 14:05

Pour tout parasite, utilisez Grossboufite 2000, une pulvérisation et vous êtes tranquilles Laughing ... Afin de s'assurer d'un résultat optimum, il est conseillé d'utiliser le supplément Kranilhator albino

Bravo, moi les premiers mots qu'il m'a sorti, il me lourdait déja, il m'a affirmé que le T0 était merdique, qu'on pouvait l'obtenir en une semaine au maximum voir deux si on était malchanceux...Ce "brave" petit gars nous parle de l'âge sans cesse, j'espere pour lui que c'est un petit nenfant Wink sinon ya vraiment un grave souci... Laughing

Enfin bref, merci de l'avoir dégagé... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 19:14

Woaw !!! Trop bien le roman-photo !!!! Je m'y croyais tout à fait ^^ Hourrrra pour les justiciers !!! ^^

(j'aurais bien voulu voir aussi l'arme "jaune" !!! ^^ (grosse curieuse ^^))


Très efficace le tandem !!!! ^^ Bon nettoyage de printemps !!! ^^

Alors les filles, ça vous fait quoi d'avoir perdu 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphee

Nymphee


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMar 18 Juil - 21:02

(et puis.. qu'est ce qu'il a contre les 14-16 ans uhuh >.< ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMer 19 Juil - 19:21

Grossbouff j'adore ton interface, c'est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMer 19 Juil - 20:11

ça ressemble à Titanpanel si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Grossbouff

Grossbouff


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/07/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyMer 19 Juil - 20:58

En fait Az a raison il ya du Titan Panel mais pas que ca il y a aussi Insomniax

Attention les configs peuvent rebuter et si tu regarde au niveau de la Minimap tu appercevra encore plein d'addon (il y en a meme les uns sur les autres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Olobani

Olobani


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyJeu 20 Juil - 19:26

Bien, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyJeu 20 Juil - 22:36

oh mon dieu...


On en a déjà parlé sur le jeu, mais là, de voir ce qu'il a dit....


Je ne sais comment m'excuser d'avoir pu faire rentrer cet individu chez nous... Je vous assure qu'il était complétement différent avec moi...


Je suis, je dois le dire, assez absourdie... Je serai d'ailleurs curieuse de savoir ce qu'il a répondu à la question : comment as-tu connu Hebi?, j'aimerais savoir ce qu'il a raconté...


Comment a-t-il osé? Je ne suis plus abasourdie mais furieuse!!! Non mais de quel droit, ce malotru!!!!!!! Je vais en faire de la chaire à pâter!!! J'approuve complètement votre décision et la soutient à 100%, et si vous aviez des screenshots de ce qui s'est passé au mona je me ferais un plaisir de les envoyer à un MJ. J'ai tellement honte, comment ai-je pu me tromper à ce point sur ce gars? En tout cas, pour quelqu'un qui a commencé depuis deux jours (alors qu'on avait fait les DM ensemble une semaine auparavant, on doit pas avoir la même notion du temps) il a vite appris comment passer autravers du filtre d'insanités.


Bon, je pense vous devoirs quelques explications: avec un autre des mes perso, Tatsu, une prêtresse elfe qui est rentrée dans le trip de deux illuminées "Les Amazones Celestes", j'ai fais deux fois les DM, à une semaine d'intervalle avec Tiken. Il a chaque fois été charmant et bon compagnon. La deuxième sortie était une sortie "en guilde" avec les Amazones plus Tiken, il n'avait pas de guilde et nous l'aurions bien recruté mais les règles de cette guilde stipulent que seules les personnages féminins sont acceptés. C'est alors que j'ai recruté Tiken ches Les Démons et Merveilles avec Hebi. J'ai refait les DM avec lui mais cette fois avec Hebi et là encore il s'est très bien comporté avec moi...

Et dire que tout ça c'était du flanc!!! Je vais l'écrabouiller, le hacher menu!!!

Je ne peux que vous présenter mes plus plates excuses et ma promesse d'être plus prudente la prochaine fois (tester la personne avec un autre perso à son insu par exemple) bien que je ne pense pas recruter qui que ce soit avant un bout de temps...

Je suis vraiment désolée pour tous les désagréments qu'il a pu vous causer, plus particulièrement pour Berky et Lhucyole,


Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyJeu 20 Juil - 23:08

Sinon, ma petite soeur, Wufei, a aussi décidé de cramer ce malotru, cet infâme insecte sâleté de vermine de..oups, je m'égare... je disais donc que ma soeur a décidé de donner le lien de ce post à son chef de guilde, Démonium, qui en plus d'être le chef de la guilde le lien éternel, est aussi, et surtout, membre du conseil d'Avalon (pour ceux qui connaissent ça signifie sa mort virtuelle=aucune chance de rentrer dans un groupe/raid pour instance très HL Twisted Evil).

Pour information, il m'avait donné le nom de ses autres persos, et je les avais notés.... Jaah, Loat et Gunta.... En tout cas, tout ce que je lui souhaite c'est de ne pas recroiser mon chemin...


Hebi, qui a la revanche tenace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyVen 21 Juil - 1:19

Tu es impardonnable !!!! tu mérites un chatiement exemplaire !!! je me nourrirais de ta chair !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arrrrgh...le côté obscur de la force m'envahit de plus en plus...il me faut un traitement...aidez moi... rabbit albino

Plus sérieusement...y en a marre de tes excuses !!!!!!!!!!!! pig rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyVen 21 Juil - 2:49

Tu n'as pas à t'excuser Hebi je t'assure, à ta place, je me serais fait eue de la meme façon, aucun soucis!! Vraiment vraiment, je t'excuse pas!! ^^

Par contre, je trouve le pasage avec ta soeur et Avalon hyper...hummm...quasi jouissif je peux le dire? ^^ car visiblement, ce gars est un simili ninja-roxor-kikitoudur, et je pense que la pire chose qui puisse lui arriver c'est....se faire griller de cette façon. Et en meme temps, je peux t'assurer que c'est ce qu'il mérite de mieux!!

Je te confirme le nom de son mage, Jaah, puisque c'est lui qui a nous fait l'abominable démonstration au monastère...

Donc vraiment, ne t'excuse pas, recrute qui tu veux, on te fait tous vraiment entièrement confiance, y a aucun soucis^^

Bisous Hebi, et arrete de t'excuser ;-p
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyVen 21 Juil - 14:21

Goody Fowler a écrit:
je me serais fait eue de la meme façon,

Laughing Laughing Laughing Et elle dit qu'elle va gagner au trivial Razz Razz Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Goody Fowler

Goody Fowler


Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Stormwind (Azéroth)
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyVen 21 Juil - 15:40

Mouahahahhahahahhahahahaahha Azboum, ça va barder^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-noire.superforum.fr
Berky




Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptyVen 21 Juil - 18:58

T'as d'autres méthodes pour mettre les gens mal à l'aise Azil ? ^^

Ca m'interesse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Azildir

Azildir


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptySam 22 Juil - 12:21

Ohhhh que oui, des methodes bien plus vicieuses, sournoises et perfides Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...hahahahaha^^ Non mais je trouve ça marrant de récuperer les erreurs d'expression, même quand c'est les miennes rabbit le problème, c'est que je tend trop à la perfection pour faire des erreurs de ce type, Azildir, même s'il bascule vers le côté obscur de la force, conserve toute sa classe naturelle rabbit albino Laughing Laughing



...et sa MODESTIE... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgbth.com
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... EmptySam 22 Juil - 17:05

Merci à tous, j'arrête de m'excuser, promis Very Happy


De toute façon je ne vois pas pourquoi vous discutez puisque c'est MOI qui vais gagner au trivial poursuite lol!


A ce soir Smile


Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...   Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tiken a été viré de la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde
» Sorties de guilde...
» guilde dragoons
» Petit bilan de guilde
» candidature pour rejoindre votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons et Merveilles :: Démons et Merveilles: présentation :: Démons et Merveilles: général-
Sauter vers: